Infos diverses
Julie Pavois est un personnage RP sur le serveur Aerafal, joué par Arfonaz.
Description physique
Julie est rousse d'un flamboyant auquel Iop lui même s'y reconnaîtrait, des yeux verts suivis d'une peau légèrement bronzé. De petits picots de rousseurs un visage qui marient ses longs cheveux. Au niveau du corps, Julie jouit d'un corps très bien entretenu, prêt à tout moment pour une lutte ou des travaux physiques. Gâtée par la nature, Julie donne fière allure, elle a une apparence très charismatique qu'elle ne cache absolument pas et ne se lasse jamais d'observer dans son reflet..
En général, Julie se promène avec son armure moyenne en acier (Casque, plastron, épaulière, Genouillère, Bottes) ainsi que son bâton de combat en métal léger et son bouclier normand en métal plus lourd.
Il est bon de noter que Julie a un accent amaknéen
Description psychologique
Julie est une personne de justice, de bienveillance de propreté et de santé, mais par dessus tout, elle est une narcissique très cliché de son culte. Néanmoins, malgré son abondante affection pour elle même elle réussit à ressentir un besoin de protéger les gens autours de elle, de les aider. Elle n'est pas de nature à être méchante, du moins pas avec des citoyens. Avec des criminels cela pourrait s'avérer différent selon le contexte mais en général elle préfère rester plutôt "professionnel" envers ceux-ci.
Sa nature aidante vient d'Amakna, sa famille étant des paysans elle a grandit avec le principe de l'entraide et considère que c'est une chose importante. De l'autre côté, son besoin de protéger les autres vient d'une part de son côté Féca mais aussi du jour où un enfant plus jeune que elle se faisait intimider et qu' elle saisit son courage pour le protéger et l'aider. Depuis ce jour, la valeur de protection a été forgé dans son cœur. On ne cachera pas que d'une part aussi Julie admirait beaucoup les gardes d'Amakna, ceux-ci les ayants déjà secourues d'un racket de Riktus.
Son narcissisme, peu de chose à dire.. elle est née avec cette maladie qui lui confère un estime et un égo gros comme des épées Iop mais envers sa beauté, elle ne peut s'empêcher au moins 2-3 fois par jours s'admirer dans le reflet de son bouclier et ça même si c'est en plein combat, ou bien parfois faire des actes complètement peu stratégie et à son désavantage le plus total.
Oui, elle peut s'avouer complètement Iop par moment.
Background
Née à Amakna, Julie apprit rapidement la vie de paysan mais son admiration pour le métier de garde et de justicier, voir même héro ne pouvait contenir cette fougue qui la motivait à devenir ainsi. À partir de l'âge de 18 ans, elle emménage chez son oncle en Pandalousie pour suivre de près un entraînement dédier à faire de elle une personne capable de protéger les autres. Elle y apprit notamment à maîtriser sa magie Féca et d'un autre côté le Panzendo: l'art martiaux des bâtons. Bien que son narcissisme et son jeune âge lui a fait prendre des coups de bâtons bien mérité, elle parvint à maîtriser l'art du Panzendo en 6 ans.
Une fois son entraînement terminé, Julie se dirige pour Amakna, ce moment tant attendu de retrouver papa et maman est enfin arrivé, mai aussi l'opportunité d'appliquer pour le poste de garde ! Sans attendre, Julie se rend au hiboux d'Amakna pour poser sa candidature qui fut retenue par le général des gardes. Celui-ci lui fit passer des testes pour évaluer sa valeur au sein de la garde. De la gestion d'un troupeau de bouftous en rognes, de compétence de combat Julie apportait de très bonnes notes.. à l'exception de certains détails près..
Julie n'est pas une personne méchante mais ses tendances à se vanter à cause de son narcissisme avait tendance à irriter ses collègues. Malgré cela, le général l'accepte parmi ses rangs. C'est ainsi que à l'âge de 24 ans Julie débute sa carrière de garde.
À 30 ans, Julie considère que elle rend fière service au peuple Amaknéen, mais pourquoi se limiter à Amakna ? Et pourquoi ne pas devenir justicière ? Ou encore Héro à travers le monde ? Julie, prise d'un coup de tête, monte sur la table auquel elle était en train de manger dans la caserne de gardes et hurle haut et fort d'une allure fière " Mes amis, dès ce soir je fais le choix de sillonner le monde des douze à fin d'y apporter ma protection aux personnes en besoin ! Je serais l'héroïne de cet ère ! Je serais votre bouclier ! À tous les mécréants et les créatures qui oseront m'affronter, tremblez devant ma beauté avant que mon bâton fasse résonner votre crâne ! "
C'est grâce au fort charisme de Julie et de l'ambiance nocturne dosée d'alcool, que le reste des gardes présents firent résonner leur voix dans des cries d'encouragement..
Depuis cette nuit, Julie fut reconnu comme Héroïne d'Amakna, enfin Héroïne auto-proclamée, elle n'allait quand même pas déjà dépasser le populaire capitaine Amakna mais elle réussit à faire entendre son nom et c'est ainsi que sa carrière de "héro" ou "justicière" commence, avec Julie qui voyage à travers le monde des douze afin d'apporter justice et protection.