Wiki Rôleplay Wakfu


Relations[]

  • La Familia : Connu sous le pseudonyme de L le négociateur dans cette organisation mystérieuse.
  • Sœurs cadettes : Les personnes les plus importantes de sa vie.

Description physique du personnage[]

  • Loku est musclé et semble faire 1m75. Il porte une veste de majordome décontracté noir avec nœud papillon et une belle chemise blanche mal bouclée qui révèle ses muscles. Ce long morceau de vêtement ne semble pas bouclé. Nous remarquons aussi que les pantalons noirs complètent son style vestimentaire. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont d’une couleur dorée.

Background[]

Avant son arrivée à la citée d'Astrub

  • Fils d’un célèbre criminel, Loku Mei a hérité du savoir et des valeurs de sa famille, mais aussi d’avoir les mauvaises habitudes de fumeur de celle-ci. Il se fait connaitre sous l’identité de L le négociateur, soit un des piliers précurseurs d’une organisation criminelle brakmarienne prénommée, la Familia.
  • Sa date de naissance, le 10 Fraouctor 955 témoigne en plus de la mort de son pépé homosexuel.

Dès son plus jeune âge, il était reconnu pour son dynamisme, et potentiellement comme un successeur potable, car il avait une manie d’imiter son père depuis sa tendre enfance. Malgré certains gestes irréfléchis, il apprenait beaucoup de ses erreurs.

À l’âge de sept ans, il tomba amoureux d’une jeune fille, mais celle-ci était la descendance d’un homme qui enquêtait sur cette mafia. Suite à un assaut mené par la famille, la fille décéda sous le feu de l’action. Il décida finalement d’avancer pour devenir une personne plus puissante. Son père le consola en lui offrant le briquet en or que le grand-père avait offert lorsqu’il était plus jeune.

Vers neuf à quatorze ans, il s’entrainait à la rapière et au pistolet à silex. Malgré qu’il n’était pas majeur pour fumer, il entama son premier cigare vers les débuts de cette période. Durant ce sombre épisode de son existence, il développa ses muscles pour impressionner son entourage et sa famille ou peut-être pour des motifs autres que nous ignorons. Cet adolescent pratiquait aussi l’art d’escroquer les gens.

Loku âgé de quinze ans avait déjà surpassé son daron légalement en s’inspirant de ses techniques et fit masse de profits. Après les multiples affaires cocues découvertes par sa mère au sujet du père, certains faits choquants débarquèrent, puis causèrent l’effondrement de l’organisation en question. Les problèmes arrivèrent peu à peu, mais Loku avait pris la fuite avec la fortune de la famille, alors que celle-ci s’approchait lentement de la faillite.

Certains choisirent de le suivre en tant que nouveau patriarche de la famille. D’autres envisageaient mieux le règlement de compte que de négocier pour rétablir la situation familiale. Loku avait cependant une autre idée en tête, il désirait que ses sœurs cadettes puissent avoir un meilleur avenir que lui. L’intérêt de ne pas abandonner les membres les plus vulnérables de sa famille prouvait qu’il était déjà un chef né. Il ne voyait peut-être pas le court terme, mais il savait qu’à long terme, une chance s’offrait à lui pour rebâtir la puissance qui lui était destinée. Ses oncles qui s’attaquèrent à lui ne firent pas vraiment long feu, ironiquement Loku ne convoitait aucunement le pouvoir, mais plutôt le bien-être de ses proches avant toute autre chose.

Personnalité[]

  • Cet homme est une tête brûlée qui adore les combats, il aime bien se jeter dans le feu de l’action. Il est très protecteur surtout envers sa famille et impitoyable face aux gredins qui oseraient toucher aux membres de la famille. Il prend toujours le temps de réfléchir avant de se précipiter dans des problèmes importants. Il peut s’énerver facilement, mais se retient d’exprimer toute forme de violence lorsque ses êtres chers sont proches de lui. Si vous tentez de jouer sur cette corde sensible, vous risquez certainement de passer un mauvais quart d’heure. Il est très dépendant des cigares et garde comme précieux trésor le briquet en or que son père lui a donné.

Talents[]

  • Loku est doué en combat, il maitrise la rapière et le pistolet à Silex. Il est aussi un bon orateur et sait escroquer les gens pour maximiser ses gains. Il a une bonne main au Hold'em Kamas Poker et maitrise l'art du comptage, ce qui lui avait valu la haine de ses oncles.

Autres informations importantes[]

-Sa famille est brakmarienne comme la majorité des grandes familles criminelles du monde des Douzes.

Hold'em Kamas Poker est l'équivalent du poker dans l'univers et lore de Wakfu.

- Ce personnage se prêterait plus à l'univers d'un monde contemporain qu'à l'univers de Wakfu.