Wiki Rôleplay Wakfu


Informations HRP[]

Mayaela Jhin est un personnage ayant évolué sur le serveur Aerafal. Elle était jouée par le rôliste Desmonster de 2017 à 2022. Il s'agit d'une disciple d'Ecaflip ayant dépassé le lv.190 et appartenant à la nation de Bonta.

Caractéristiques[]

Informations personnages[]

Physique[]

Mayaela possédait un pelage fin extrêmement doux, de long cheveux châtain, un œil gauche violet, l'autre bleu foncé, elle portait comme vêtement un bandana rouge, une lanière en cuir sur laquelle elle avait accroché son Havre-Sac et son épée appelée Vesper, elle portait aussi de petites épaulettes en fourrure et en fer sur lesquelles reposait sa cape pas plus longue que le bas de son dos. Elle avait aussi une ceinture qui tenait son holster de cuir dans lequel était rangé un roublagun noir et en ce qui concerne son pantalon il s'agissait d'un vulgaire pantalon en tissu gris recouvert par ses grandes bottes noir. Elle mesurait 1m67 pour 66 kilos.

Psychologie[]

Mayaela avait un profil psychologique stable, elle aimait et protégeait ce qu'elle chérissait, méprisait ses ennemis, haïssait les nations et aura eu un instinct maternel infaillible.

Style de combat[]

Mayaela possédait un style de combat particulier qu'elle reçue en grandissant: Un style à l'épée combiné au roublagun faisant parfois des combos dévastateurs, elle aimait le style, donc elle exécutait ses attaques avec le plus de style possible. L'agilité l'aidait beaucoup en revanche sa force ne suivait pas vraiment au début.

Background RP[]

Née parmi la noblesse de Bonta, Mayaela Jhin aura été directement envoyée dans ce qu'elle appellera par la suite le Bastion du Tourment. Il s'agissait d'un immense navire Sufokien accueillant les jeunes enfants afin leur enseigner l'art et les manières les plus strictes du monde des douzes, il faut savoir que leurs méthodes était parfois bien cruelle. Le navire portait le nom d'Hypperion de Fell, navire qui sera utilisé à des fins différentes à la mort de son capitaine Khada Jhin. Mayaela y restera dix-huit ans, dix-huit ans de torture pour faire d'elle une femme forte et indépendante du moins c'est ce qu'ils cherchaient tous. Pour autant elle n'aura évolué qu'en éprouvant de la haine envers ceux qui lui ont fait subir de telles atrocités. Mayaela découvrira plus tard que son père n'était autre que Khada et qu'il avait perdu la raison depuis le départ de son ancienne femme. Par compassion Maya tentera de le raisonner en vain. A sa sortie, lorsqu'elle eu atteint l'âge adulte Maya compris rapidement que le monde qu'on lui avait décrit était bien différent de celui qu'elle voyait. La froideur de celui-ci était bien particulière et elle s'entoura peu à peu d'amis bien différents par leurs personnalités.

Les aventures de Mayaela[]

1- L'arrivée[]

L'arrivée de Mayaela à Astrub est accompagnée de beaucoup d'incertitude. Mayaela était une personne discrète vivant majoritairement dans son havre-sac et était une grande amatrice de la taverne de la Demi-Lune. Ses débuts dans la cité seront brefs avant qu'elle n'entre chez les Bananas Pirates.

2- Les bananas pirates[]

Mayaela a été recrutée par le capitaine Isho Dart lui même. A cette époque le Second de l'équipage était Xilae Cartel. De là elle apprit le code des Bananas, ce que le mot "pirate" voulait dire et ainsi elle s'entraîna à devenir une bonne pirate. Les événements que Mayaela a vécu ne sont pas si nombreux.

  1. -La première sortie en mer de Mayaela a été plus ou moins bien accueillie malgré quelques infractions du code des Bananas, Isho a laissé couler pour cette occasion ce qui n'a pas été du même avis que Xilae. Elle a tué un garde de nation lors d'un abordage alors que celui-ci était désarmé.
  2. -L'événement du tribunal dans lequel Kemous et bien d'autre auraient dû être jugés devant la cours de justice d'Astrub. Leur capture par la crâ Clara Balakior en a fait un événement mémorable tout comme leur libération avec les multiples aides extérieurs.
  3. -Elle aura eue une très courte aventure avec Cyrius, un jeune sacrieur de l'équipage lui aussi mais cela n'aura eu aucune conséquence même si leur jeune amour aurait voulu avoir leur propre navire pour voguer sur les océans.
  4. -L'attaque de la bande à Milton au Fort pour la libération d'une prisonnière appelée "La Bleue"
  5. -L'apparition de la menace Jackal Rackam et de son équipage du Mauvais Augure. Un danger que Mayaela n'aura pas trop eu à faire attention.
  6. -Mayaela continuera les sorties en mer avec l'équipage, une liaison naîtra avec Kemous et un petit garçon avec.

3- La trahison de Bjorn et Akerom et la mort de Mayaela[]

Peu de temps après la naissance du bébé de Maya et Kemous, le pirate Bjorn Sigurdson et Akerom se sont alliés aux nations pour prendre d'assaut le Fort. Une longue et puissante bataille se déroulera. Une bataille qui était perdue d'avance, le chef des lieux, Isho, n'était pas là et les lignes de défense furent rapidement submergées, il ne restait que la fuite comme option et c'est ce que la majorité des pirates feront, abandonnant le fort à l'ennemi. Les Bananas restant furent traqués et Mayaela fut retrouvé à Bonta et Bjorn ainsi qu'Akerom prirent la vie de la jeune Ecaflip et, avec, ses rêves et ses espoirs.

Annexes[]

Inspirations[]

Mayaela a été énormément inspirée de Samira de l'univers de League of Legends.