Wiki Rôleplay Wakfu

Informations HRP[]

Njall Wendhorn était un personnage RP joué sur le serveur Pandora (anciennement Aerafal), par le joueur Draknyrio.

Njall était un Eliotrope joué en RP depuis 2014, mais n'est plus actif depuis les environs 2021.

Caractéristiques[]

Caractéristiques physiques[]

Njall Wendhorn

Étrangement, Njall choisissait toujours un tofu comme familier.

Njall était un Éliotrope, dont l'incarnation est estimée entre 950 et 955, vu son âge apparent en 975.

Apparaissant être dans sa vingtaine, il avait une peau mate, des cheveux noir corbac, et les yeux bleus Wakfu, caractéristiques de sa classe.

Il n'était pas rare de le voir se balader sur Kelba, avec son bonnet gris, son manteau du chasseur épais, accompagné d'un tofu.

Caractéristiques mentales[]

Njall semblait avoir un sens de la justice assez développé. Cela ne l'a pas empêché de rejoindre un équipage de pirates, certes, mais il était toujours prêt à défendre les gens qui lui étaient proches, et peut-être même d'une manière un peu trop héroïque parfois. Il avait la conviction que se prendre une raclée était un risque à courir pour défendre ses alliés, ce qui le rendait parfois impulsif.

Kelba[]

Un pluvieux jour de 963, un vieux couple de commerçants itinérants, qui voyageaient d'île en île, trouva un jeune Njall, seul, errant dans le marché de Kelba. L'enfant semblait perdu, et personne sur l'île ne savait à qui il appartenait. De plus, ses yeux n'étaient pas communs, et il piquait une crise dès qu'on essayait de toucher à son bonnet. Ainsi, le vieux couple lui proposa de rester un peu avec lui, afin de ne pas le laisser livré à lui même, et dans l'espoir que cet enfant étrange se rappelle un jour d'où il vient, ou que quelqu'un se manifeste pour le récupérer. Ils stoppèrent leur voyage et restèrent sur Kelba quelques jours au lieu des quelques heures prévues à l'origine, afin de laisser le temps aux parents de l'enfant de se manifester. Mais personne ne venait réclamer Njall. Les jours se transformèrent en semaines, en mois, en années.

Il grandit donc avec ce vieux couple, qu'il considérait au fil du temps comme ses parents, les seuls qu'il ait jamais connus.

Fort Pirate[]

Les parents de Njall se faisaient vieux. Il voulait commencer à les aider à travailler, et à payer leurs taxes. Ainsi, le panneau d'affichage d'Astrub semblait une bonne idée pour faire la pêche aux petites annonces. En se balandant, il entendit les rumeurs d'un équipage se situant au Rivage Steamlulant à Sufokia. Le 24 Aperirel 974, il y alla faire un tour, et y fit une rencontre qui changea sa vie.[1]

Il s'est rapidement intégré à l'équipage et a prouvé sa valeur, que ce soit comme artilleur sur les canons de l'Aranaëlle ou lors des combats sur terre, durant les sorties en mer, les pillages et les divers événements chaotiques qui ont marqué le quotidien des Bananas au fil des années.

Malgré quelques problèmes personnels l'obligeant parfois à s'éloigner[2], Njall resta longtemps loyal aux Bananas.

Un jour, Njall n'a plus donné de nouvelles. Nul ne sait s'il lui est arrivé quelque chose, ou s'il a décidé de s'éloigner de la vie de pirate. On ne peut que se dire que, tant que quelqu'un se souvient de lui, c'est plutôt bon signe.

Références[]